Accueil » Contrôle qualité

Huahong est engagé dans l'industrie de panneau composite aluminium depuis une vingtaine d'années accumulant une riche expérience dans le développement et la production du produit, spécialement dans le domaine du contrôle qualité. Nous améliorons constamment la capacité professionnelle de notre inspecteur de qualité pour effectuer une qualité de produit de haute gamme.

La qualité du produit est l'élément clé pour le développement de marché et pour garder sa clientèle. Notre département d'inspection qualité se compose de 12 employés. Sous la direction du responsable du contrôle qualité disposant d'une dizaine d'années d'expérience dans l'industrie, nos travailleurs saisonniers effectuent une inspection pour l'amélioration de qualité dans chaque détail.

Inspection du produit
1. Inspection d'aluminium à finition brute
L'inspecteur de qualité teste l'apparence, les dimensions et la droiture du panneau composite aluminium. De plus, notre opérateur prélève un échantillon afin de confirmer la qualité du produit.

2. Test PE
Une série de test est effectué pour confirmer la qualité de polyester telle que la comparaison de teneur en humidité, le test de gravité spécifique etc.


3. Inspection de membrane polymérique
Cette inspection est généralement utilisée pour le test de la largeur, l'épaisseur et l'apparence de la membrane polymérique. La membrane polymérique doit être régulière contenant un faible creux et indentation. L'enroulement du produit doit être paré et compact. Le noyau du rouleau ne peut pas se déformer.


4. Test de peinture
Lors de l'inspection, notre opérateur prélève un échantillon du produit tester les performances au niveau du pliage en T, de la dureté au crayon, de la résistance à l'adhérence, de la différence de couleur, de l'épaisseur, de la brillance, du butanone, de la résistance aux acides et aux alcalis etc.


5. Test de la bobine aluminium colorée
Ce test est conduit lors du procédé de production. Il est principalement effectué pour confirmer la qualité de la surface, l'épaisseur du film, la différence de couleur, la brillance, la résistance aux acides et alcalis et d'autres afin de comprendre les conditions du produit.

6. Inspection du film de protection
Pour assurer complètement la qualité du produit, nous inspectons l'épaisseur, la largeur, la résistance au pelage et la ductilité du film de protection.

7. Test du panneau composite
Le test du panneau composite est strictement traité selon les normes nationales relatives telles que GB/T17748-200, GB/T22412-2008 etc. L'inspection inclut un test des matières premières, une supervision du procédé de production et un test final avant la livraison.

Lors du procédé de production, le produit non qualifié est retraité jusqu'à ce qu'il soit en conformité avec les normes relatives ou rejeté et enregistré.

Certificats d'Aluwell relatifs à la qualité

Fournisseur de matières premières d'Aluwell

Autres produits